Événements

La communication au programme du prochain congrès de l’ACIM, les 15 et 16 mars 2021 à Limoges

• Avatar Par Jonathan
  • 15 mars 2021
  • 96 Vues
# 15 Mar 2021 au 16 Mar 2021

Bibliothèque Francophone Multimédia

15 Mar 2021 au 16 Mar 2021 | Limoges

Thème : « Accueil, marketing, advocacy : la bibliothèque musicale transmet ses valeurs et construit sa communication »

Lieu : Bibliothèque Francophone Multimédia de Limoges

Dates : Lundi 15 et mardi 16 mars 2021

Journées d’études professionnelles organisées par l’ACIM (Association pour la coopération des professionnels de l’information musicale), en partenariat avec la BFM (Bibliothèque Francophone Multimédia) de Limoges, l’AIBM Groupe français et avec la participation de l’Université de Limoges (Service culturel), du Conservatoire à rayonnement régional de Limoges, de la Bibliothèque départementale de la Haute-Vienne, avec le soutien du Ministère de la Culture (Direction générale des médias et des industries culturelles. Service du Livre et de la Lecture. Département des bibliothèques).

Nous remercions Monsieur Julien Barlier, directeur de la Bibliothèque francophone multimédia, son équipe et la ville de Limoges de nous accueillir.

Pensez à indiquer ces rencontres comme journées de formation lors de vos entretiens annuels. Le programme (qui verra quelques modifications par rapport à celui initialement prévu) sera publié début 2021.

Si vous souhaitez qu’un sujet en particulier soit évoqué durant le congrès, n’hésitez pas à nous faire part de vos propositions avant le 15 novembre 2020 à contact@acim.asso.fr

Nous étudierons vos suggestions et nous en tiendrons compte dans la mesure du possible lors de l’élaboration du programme.

Pour les personnes qui s’étaient inscrites pour l’édition 2020, il faudra bien entendu vous réinscrire pour 2021.

L’équipe ACIM

Accéder à l'événement