La playlist de juin : La médiathèque André-Malraux de Lisieux présente : "Rêves"

• 8 juin 2020

par Isabelle Vagnarelli-Françoise, discothécaire, responsable des pôles « Art, musique et cinéma » et « Temps libre et actualité », adjointe du directeur.

La playlist « Rêves » a été créée avant le confinement par Chrystelle, Gwendoline et Isabelle. Puisse-t-elle vous apporter un moment de pause intérieure.

La médiathèque André-Malraux fait partie des 5 bibliothèques du réseau de l’agglomération Lisieux Normandie, au cœur du Pays d’Auge.

En 2018, elle a ré-ouvert ses portes après un réaménagement complet de ses 1800 m² et une nouvelle organisation des espaces et des collections.

Les adhérents bénéficient d’un accueil convivial, d’un accès à 80.000 documents et des ressources numériques, ils disposent de services sur place tels que : accès internet, écoute musicale, visionnage de DVD, jeux de société, jeux vidéo et grainothèque.

La discothèque est nichée au sein de l’espace Art, musique et cinéma et plusieurs agents affectés à divers pôles contribuent à la faire vivre, à proposer des animations musicales, playlists, blind-tests, concerts et rendez-vous annuels partagés avec le Conservatoire Régional Départemental.

Site web médiathèque André-Malraux Lisieux

Facebook médiathèque André-Malraux Lisieux