Le conseil d’administration et le bureau de l’ACIM seront renouvelés lors de l’Assemblée générale du 17 mars 2025 (Paris, BNF).
Les membres du conseil d’administration participent à l’animation de l’association (liste
non exhaustive) :
- ils alimentent et créent des contenus pour le site internet (articles de fond, playlists, retours d’expériences, offres d’emploi…) et les réseaux sociaux de l’association
- ils sont forces de proposition lorsque l’association est sollicitée : animation de formations, recommandation d’intervenant.e.s, proposition et rédaction d’articles pour la presse professionnelle
- il participent à l’organisation du congrès annuel : logistique, programme, recherche d’intervenants, animation de tables rondes ou d’ateliers
- ils prennent part aux prises de positions de l’association : communiqués, manifeste…
- ils élisent le bureau chargé de piloter l’association :
- président.e / co-président.e.s : représentant.e.s de l’association auprès des partenaires
- secrétaire et secrétaire adjoint.e : chargé.e.s des compte-rendus de réunions et de leur organisation
- trésorier-ère et trésorier-ère adjoint.e : chargé.e.s du suivi des comptes de l’association
Vous souhaitez candidater au conseil d’administration de l’ACIM ?
Merci de faire parvenir votre candidature avant le 15 mars 2025 à contact@acim.asso.fr
en indiquant :
- vos noms, prénoms, fonctions, mail et téléphone
- une brève profession de foi
- si vous souhaitez candidater à un poste du bureau