Appel à candidatures pour intégrer le Conseil d’administration de l’ACIM 2025-2027

  • Par Anthony
  • 21 janvier 2025
  • 0
  • 43 Vues

Le conseil d’administration et le bureau de l’ACIM seront renouvelés lors de l’Assemblée générale du 17 mars 2025 (Paris, BNF).

Les membres du conseil d’administration participent à l’animation de l’association (liste
non exhaustive) :

  1. ils alimentent et créent des contenus pour le site internet (articles de fond, playlists, retours d’expériences, offres d’emploi…) et les réseaux sociaux de l’association

  2. ils sont forces de proposition lorsque l’association est sollicitée : animation de formations, recommandation d’intervenant.e.s, proposition et rédaction d’articles pour la presse professionnelle

  3. il participent à l’organisation du congrès annuel : logistique, programme, recherche d’intervenants, animation de tables rondes ou d’ateliers

  4. ils prennent part aux prises de positions de l’association : communiqués, manifeste…

  5. ils élisent le bureau chargé de piloter l’association :
  • président.e / co-président.e.s : représentant.e.s de l’association auprès des partenaires
  • secrétaire et secrétaire adjoint.e : chargé.e.s des compte-rendus de réunions et de leur organisation
  • trésorier-ère et trésorier-ère adjoint.e : chargé.e.s du suivi des comptes de l’association

      Vous souhaitez candidater au conseil d’administration de l’ACIM ?

      Merci de faire parvenir votre candidature avant le 15 mars 2025 à contact@acim.asso.fr
      en indiquant :

      • vos noms, prénoms, fonctions, mail et téléphone
      • une brève profession de foi
      • si vous souhaitez candidater à un poste du bureau

      Laisser un commentaire

      Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *