Bibliothèque Francophone Multimédia de Limoges
27 Avr 2020 au 28 Avr 2020 | Limoges
Les Rencontres Nationales 2020 ont été reportées en 2021 : https://acim.asso.fr/evenements/la-communication-au-programme-du-prochain-congres-de-lacim-les-15-et-16-mars-2021-a-limoges/
Journées d’études professionnelles organisées par l’ACIM (Association pour la coopération des professionnels de l’information musicale), en partenariat avec la BFM (Bibliothèque Francophone Multimédia) de Limoges, l’AIBM Groupe français et avec la participation de l’Université de Limoges (Service culturel), du Conservatoire à rayonnement régional de Limoges, de la Bibliothèque départementale de la Haute-Vienne, avec le soutien du Ministère de la Culture (Direction générale des médias et des industries culturelles. Service du Livre et de la Lecture. Département des bibliothèques).
Nous remercions Monsieur Julien Barlier, directeur de la Bibliothèque francophone multimédia, son équipe et la ville de Limoges de nous accueillir.
L’ACIM lance un appel à ses adhérents pour collaborer à l’élaboration du programme des Rencontres Nationales des Bibliothécaires Musicaux sur la thématique de la communication. Vous pouvez nous envoyer vos suggestions (retours d’expériences, intervenant.e.s, ateliers, conférences théoriques…) à l’adresse suivante : rnbm@acim.asso.fr avant le 31 octobre.
(Nous vous remercions de ne pas utiliser la liste de diffusion discothecaires_fr ou le groupe Facebook « Musique en médiathèque » pour transmettre vos contributions.)
Nous étudierons la faisabilité de vos propositions et vous recontacterons par la suite.
Accéder à l'événement
Lieu : Bibliothèque Francophone Multimédia de Limoges, 2 Place Aimé Césaire, 87032 Limoges
Dates : 27 Avr 2020 au 28 Avr 2020
Renseignements :
Programme des journées
Découvrez le programme complet du 27 Avr 2020 au 28 Avr 2020
Le programme détaillé du congrès sera publié en décembre 2019 et le lancement des inscriptions est prévu courant janvier 2020.
Pensez à poser ces journées d’études comme vœux de formation au moment de l’entretien annuel d’évaluation.