– Vous managez l’equipe du departement des Arts (9 agents) ;
– Vous coordonnez le developpement des collections, de l’action culturelle, la mediation des collections, en transversalite avec les autres departements, le service accueil-planning et la mission de diversification des publics ;
– Vous participez à la reflexion sur l’adaptation continue des services aux attentes des usagers, en contribuant notamment à l’evaluation de ces services et de ces attentes ;
– Vous participez au service public.
– Qualites relationnelles, pedagogiques et de mediation, et facilite d’adaptation.
– Sens des responsabilites et de l’initiative, rigueur et capacite d’organisation dans son travail.
– Aptitude au travail en equipe et en transversalite.
– Techniques de gestion de projet, et d’evaluation.
– Goût pour l’accueil et l’accompagnement des publics.
– Connaissances bibliotheconomiques solides.
– Utilisation du Web, moteurs de recherche, outils de recherche documentaire ; aisance avec les outils numeriques.
– Bonne culture generale, culture numerique
dont un jusqu’a 19h + un samedi sur deux. CONTACT Mr TRAVIER : didier.travier@ville-nimes.fr
– soit remplir le formulaire en ligne en cliquant sur « Répondre à l’offre » en haut de la page,
– soit l’adresser par courrier à l’adresse suivante :
Mr Le Maire de Nîmes Direction des Ressources Humaines
Place de l’Hôtel de Ville
30033 NIMES CEDEX 9