Les Inscription aux Rencontres Nationales des Bibliothécaires Musicaux 2017 sont closes

• 11 janvier 2017

Lieux : Bibliothèque Louis Nucéra | 2 Place Yves Klein, 06300 Nice – Théâtre Francis Gag | 4 Rue de la Croix, 06300 Nice
Carte : Voir sur Google Map
Covoiturage : Voir la carte
Dates : 13 & 14 mars 2017
Renseignements : rnbm@acim.asso.fr

Les inscriptions sont closes depuis le 28 février.

Pour tout problème vous pouvez nous contacter à l’adresse rnbm@acim.asso.fr

Consulter le programme des Rencontres Nationales des Bibliothécaires Musicaux 2017

Avez-vous adhéré à l’ACIM pour 2017 ?

Modalités d’inscription :

Si vous êtes déjà adhérent individuel pour l’année 2017, l’accès aux Rencontres Nationales est gratuit.
Si votre collectivité ou société est déjà adhérente pour l’année 2017, la totalité des agents de celle-ci bénéficie de la gratuité.
Si vous souhaitez adhérer à titre individuel pour l’année 2017 (15€) et bénéficier de la gratuité pour les Rencontres Nationales : formulaire d’adhésion
Si vous souhaitez faire adhérer votre collectivité ou votre société (60€) : formulaire d’adhésion
Si vous souhaitez participer aux Rencontres Nationales, sans adhérer, vous pouvez vous inscrire ci-dessous, vous recevrez un devis par retour de mail (80€).
Si vous représentez une société ou association proposant des prestations tarifées aux médiathèques (ex. Prestataire, Fournisseur…) sans adhérer, vous pouvez vous inscrire ci-dessous, vous recevrez une facture par retour de mail (80€).
***
Important : En cas de situation multiple (Exemple : vous êtes adhérent individuel ET votre collectivité également), ne spécifiez que l’une d’entre elles pour l’inscription.

Modalités de règlement et tarifs :

– Vous pouvez régler :
  1. L’inscription aux Rencontres Nationales par virement bancaire, chèque ou mandat administratif (gratuit pour les adhérents)
  2. Les frais de repas par virement bancaire ou chèque à l’ordre de l’ACIM
– Tarifs :
  • Accès aux RNBM :
    • Gratuité pour les adhérents individuels, collectivités ou sociétés
    • Non adhérents (80€)
  • Autres prestations :
    • Repas de midi (15€ / repas)
    • Cocktail dinatoire & musical à l’Opéra de Nice (Lundi 19h30 – 21h) offert
    • Présentation aux poster sessions : gratuité sauf pour les sociétés (300€)

Les personnes qui s’inscrivent recevront une confirmation de leur inscription et  un devis (pour leur permettre de régler leurs repas par exemple) par retour de mail .

En ce qui concerne les agents d’une collectivité adhérente, nous vérifions nous-mêmes la validité de l’adhésion dans nos fichiers. Il vous suffit de contrôler qu’à la date des RNBM l’adhésion de la collectivité sera à jour pour 2017.