• 15 janvier 2019

«Musique en bibliothèque, quelles formations aujourd’hui ?»

Nous sommes désolés, vous êtes allés encore plus vite que l’an dernier : complet en une semaine ! Alors…

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

Une liste d’attente est mise en place : vous pouvez envoyer votre demande en mentionnant votre nom et vos coordonnées à cette adresse : rnbm@acim.asso.fr. En cas de désistement, merci également de nous prévenir afin de permettre à d’autres collègues de pouvoir participer à ces rencontres.

Attention, même si vous êtes à jour de votre cotisation individuelle ou collective 2019, vous devez impérativement remplir le formulaire d’inscription dédié si vous souhaitez participer aux RNBM. L’adhésion à l’Acim n’inclut pas de façon automatique votre inscription aux RNBM.

Formulaire d’inscription en bas de page

Lieux :

Enssib (École nationale supérieure des sciences de l’information et des bibliothèques), 17 Boulevard du 11 Novembre 1918, Villeurbanne Bibliothèque de la Part-Dieu, Bibliothèque municipale de Lyon, 30 Boulevard Marius Vivier Merle, Lyon

Dates : 18 & 19 mars 2019

Programme [lien]

Renseignements : rnbm@acim.asso.fr

Carte de Lyon/Villeurbanne : Voir la Google Map (avec le signalement de l’ENSSIB, la Bibliothèque de la Part-Dieu, et aussi une sélection d’hôtels, restaurants, bars, disquaires, salles de concerts, …)

Consulter le programme des Rencontres Nationales des Bibliothécaires Musicaux 2019

Avez-vous adhéré à l’ACIM pour 2019 ?

Modalités d’inscription :

Si vous êtes déjà adhérent individuel pour l’année 2019, l’accès aux Rencontres Nationales est gratuit.
Si votre collectivité ou société est déjà adhérente pour l’année 2019, la totalité des agents de celle-ci bénéficie de l’accès gratuit.
Si vous souhaitez adhérer à titre individuel pour l’année 2019 (15€) et bénéficier de la gratuité pour les Rencontres Nationales : formulaire d’adhésion
Si vous souhaitez faire adhérer votre collectivité ou votre société (60€) : formulaire d’adhésion
Si vous souhaitez participer aux Rencontres Nationales, sans adhérer, vous pouvez vous inscrire ci-dessous, vous recevrez un devis par retour de mail (80€).
– Si vous êtes adhérent à l’AIBM pour l’année 2019, contactez vos représentants.
Si vous représentez une société ou association proposant des prestations tarifées aux médiathèques (ex. Prestataire, Fournisseur…) sans adhérer, vous pouvez vous inscrire ci-dessous, vous recevrez une facture par retour de mail (80€).
***

Important : En cas de situation multiple (Exemple : vous êtes adhérent individuel ET votre collectivité également), ne spécifiez que l’une d’entre elles pour l’inscription.

Modalités de règlement et tarifs :

– Vous pouvez régler dès à présent :
  1. L’inscription aux Rencontres Nationales par virement bancaire, chèque ou mandat administratif (gratuit pour les adhérents)
  2. Les frais de repas par virement bancaire ou chèque à l’ordre de l’ACIM
ATTENTION : Si vous n’avez pas réglé avant, le seul mode de règlement accepté à l’entrée des RNBM sera le CHEQUE.
– Tarifs :
  • Accès aux RNBM :
    • Gratuité pour les adhérents individuels, collectivités ou sociétés
    • Non adhérents (80€)
  • Autres prestations :
    • Repas de midi (15€ / repas)
    • Buffet dînatoire (Lundi 18h30 – 21h30) offert
    • Présentation aux poster sessions : gratuité sauf pour les sociétés (300€)

Les personnes qui s’inscrivent recevront une confirmation de leur inscription et un devis (pour leur permettre de régler leurs repas par exemple) par retour de mail .

En ce qui concerne les agents de collectivités adhérentes, n’oubliez pas de contrôler la validité de l’adhésion 2019 de votre collectivité à la date des RNBM.

2 commentaire(s) sur “Inscription aux Rencontres Nationales des Bibliothécaires Musicaux des 18 & 19 mars 2019 à Lyon /Villeurbanne (Complet)