Congrès de l’ACIM 2023 : Identités musicales, les bibliothèques à l’écoute du monde

• Par Dominique
  • 23 septembre 2022

Lieux : B!B / Halle aux sucres – Dunkerque

Dates : Lundi 13 et mardi 14 mars 2023

Journées d’études professionnelles organisées par l’ACIM (Association pour la coopération des professionnels de l’information musicale), en partenariat avec la B!B de Dunkerque, la Halle aux sucres, le groupe ABF Hauts de France, l’association Dynamo, les 4 Ecluses et avec le soutien du Ministère de la Culture (Direction générale des médias et des industries culturelles. Service du Livre et de la Lecture. Département des bibliothèques).

Nous remercions Madame Bénédicte Frocaut, directrice des bibliothèques de Dunkerque, son équipe et la ville de Dunkerque de nous accueillir.

Le programme détaillé du congrès sera publié en décembre 2022 et le lancement des inscriptions est prévu courant janvier 2023.

Pensez à poser ces journées d’études comme vœux de formation au moment de l’entretien annuel d’évaluation.

Eva Alm, Anne Tricard, Dominique Auer, co-président.e.s de l’ACIM

www.lesbalises.fr